Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Citizen Zero annulé

Sonny par Sonny, d'après Blue's News  email
 
Selon le site FiringSquad, le MMORPG futuriste Citizen Zero, dont le développement a débuté il y a un peu plus de 7 ans et dont on n'avait plus de nouvelles depuis 3 ans, vient d'être annulé par son développeur Micro Forté. Ce dernier souhaite apparement se concentrer sur un autre jeu en ligne basé sur l'espionnage.

Jusqu'à maintenant, Micro Forté est surtout connu pour avoir développé Fallout Tactics et pour sa technologie BigWorld, qui permet théoriquement d'accueillir dans un même monde plusieurs millions de joueurs en même temps. Dans la pratique on n'a jamais pu le vérifier puisque le dernier jeu à en bénéficier est Dark and Light, avec le succès que l'on connaît. D'autres MMOs (dont Stargate Worlds) sont listés sur cette page.

Pour en revenir au MMO d'espionnage, on n'en sait pas plus pour le moment. Plus d'infos dans 5 ou 6 ans peut-être.
Rechercher sur Factornews