Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cities: Skylines passe les 500 000

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Devinez qui continue de squatter la première place des ventes Steam ? Cities: Skylines. Du coup le city builder de Paradox vient de passer la barre des 500 000 exemplaires vendus, une semaine après sa sortie.

Les mods continuent de fleurir. Sur la page Workshop d'un certain Gula, on trouve deux batiments assez mignons, une centrale à charbon et un In-N-Out Burger. Ironiquement leur créateur a bossé sur le reboot de SimCity d'EA et spécialement sur l'extension Cities Of Tomorrow.

D'autres moddeurs se lâchent totalement sur le design des routes et réalisent des rêves d'urbanistes/cauchemars d'ingénieurs. Dans la série "j'ai trop de temps libre", ce type a entièrement recréé la carte de GTA V dans le jeu. Il précise quand même que sa ville est criblée de dettes qu'elle a des gros soucis d'emploi, d'environnement, de gestion de déchets et d'approvisionnement en eau ce qui est une représentation assez fidèle de Los Angeles. Terminons sur l'idiot du jour qui a inondé sa propre ville en construisant un barrage un peu hasardeux.

 
Rechercher sur Factornews