Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cities: Skylines facilite le transit

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Profitant du vide laissé par le désastre qu'était le reboot de SimCity, Cities: Skyline s'est rapidement imposé comme la nouvelle référence du simulateur de villes. Deux ans après sa sortie, le jeu s'est vendu à 3,5 millions d'exemplaires.

Comme c'est un jeu Paradox, le DLC coule à flot et il y en a pour plus de $60 de contenu téléchargeable. C'est à moitié pardonné par le fait que le jeu est moddable jusqu'à la racine et que les extensions sont copieuses. Le prochain DLC s'appellera Mass Transit et proposera une gestion poussée des transports en commun. C'est un retour aux sources pour Colossal Order vu que le développeur avait bossé auparavant sur la série Cities In Motion.

Tous les types de transports sont présents y compris ceux étranges commes les téléphériques, les dirigeables et les monorails.... MONORAIL ! MONORAIL ! MONORAIL ! Mass Transit sortira le 18 mai à 12 euros.

Rechercher sur Factornews