Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cities: Skyline dans le vieux monde

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les précédents jeux Paradox proposaient un nombre invraisemblable de DLC payants mais ils ont totalement fait machine arrière pour Cities: Skylines qui n'en propose aucun. Le nouveau patch 1.10 qui vient de sortir propose même tout plein de contenu gratuit. Il ajoute la possibilité de construire des tunnels, trois nouvelles cartes et 72 batiments qui permettent de donner un cachet européen à sa ville. Il faudrait un mod "grêve des transports" pour rendre le tout plus réaliste.

Cette version 1.10 ajoute aussi la possibilité d'importer ses propres assets pour les véhicules. Attention par contre : certains de vos mods risquent de ne plus être compatibles. Dans le futur, Colossal Order va bosser avec les moddeurs les plus actifs pour s'assurer que les mises à jour ne cassent pas tout. Le mois dernier, le jeu a passé la barre du million d'exemplaires vendus et il continue de squatter le top 10 de Steam.
Rechercher sur Factornews