Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ci-gît Rainbow Six

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le magazine EGM dévoile quelques précisions concernant Rainbow Six : Vegas, le nouveau titre de la franchise assassinée par Ubi Soft, à venir sur X360 dans le courant de l'année.

Le jeu proposera un tout nouveau moteur graphique, permettant d'afficher des effets de lumière bien tape-à-l'oeil (ça, on le savait déjà), mais également des environnements entièrement destructibles. Il n'y aura aucun briefing ni aucune planification avant de se lancer dans la mission. Et je vous garde le plus beau pour la fin : à l'instar de Halo et de tous les FPS pour débiles qui ont suivi cette mode (de merde), il suffira de se reposer quelques instants pour récupérer de ses blessures et repartir claquer des headshots aux méchants terroristes nucléaires barbus. Bordel, même Ghost Recon Advanced Warfighter n'avait pas osé la faire celle-là.

Pour ceux qui en doutaient encore, la licence anciennement prestigieuse Rainbow Six est donc bel et bien morte et enterrée.
Rechercher sur Factornews