Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chroma Squad se montre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Behold Studios est un studio de dev indie qui fait un jeu sur un studio de télé indie qui fait du super sentai. Ca c'est de la mise en abyme coco. Mais la dévotion de Behold Studios pour le sentai va tellement loin qu'ils font des pubs en japonais pour Chroma Squad pour rappeler aux gens qu'ils seront à la GDC et à PAX East.

Les trois pubs sont compilées en une bande-annonce qui présente l'essentiel du gameplay : le développement de son studio, la création des héros, l'achat d'équipement pour faire des décors/ennemis super cheap, les phases de combat, les gros robots... Le jeu aura même du multi où on affrontera d'autres super sentais. C'est tout en gros pixels, c'est plein d'humour et ça sortira cette année histoire de rentabiliser la GeForce 750 que vous venez d'acheter.

Même si le Kickstarter est fini, vous pouvez toujours continuer à filer du fric en précommandant le jeu sur le site officiel.

Rechercher sur Factornews