Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Christophe Balestra quitte Naughty Dog

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Surprise au réveil ce matin, Christophe Ballestra, co-président de Naughty Dog, a présenté sur le site web du développeur sa lettre de démission. Après quinze ans passés au sein du studio de développement, il souhaite se consacrer à d'autre projets et passer plus de temps avec sa famille. C'est Evan Wells, avec qui il avait pris les rênes du studio il y a douze ans lors du départ des fondateurs Andy Gavin et Jason Rubin, qui est désormais seul maître à bord.

Sous leur direction depuis 2005, ND a pris un tournant plus sérieux et cinématographique en négociant le virage Playstation 3, et créé parmi les plus gros succès de la marque, Uncharted et The Last of Us.

Naughty Dog est actuellement en train de fignoler le spin-off Uncharted: The Lost Legacy prévu pour cette année, tout en travaillant sur The Last of Us Part Two. Pour en savoir plus sur la carrière du bonhomme, on vous conseille de regarder la masterclass de Jeux Video Magazine insérée dans la suite.

Rechercher sur Factornews