Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chris Taylor veut redevenir indépendant

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a trois ans, Wargaming rachetait Gas Powered Games, le studio créé en mai 1998 par Chris Taylor après son départ de Cavedog Entertainment. Le studio est devenu Wargaming Seattle et s'est mis à bosser sur un STR toujours sous la direction de Chris. Chris n'a pas vraiment pris de pause depuis la création de GPG et a donc décidé de prendre quelques mois de vacances.

Pour cela, il a tout simplement quitté Wargaming Seattle. A terme, il veut ouvrir un petit studio indie. On se demande s'il va faire appel au crowdfunding vu que sa dernière tentative dans ce domaine, Wildman, a été un échec. En attendant, il va probablement se concentrer sur son autre passe-temps favori, la poterie pendant que sa femme Kimberly va continuer de gérer l'ONG The Grow Hope Foundation. C'est bien connu : c'est dans les vieux pots ... que cuisinent les pauvres.
Rechercher sur Factornews