Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chouette greview de World of Poo

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
World of Goo, l'inclassable finaliste de l'IGF 2008, s'offre une superbe preview commentée par son développeur. Entièrement commentée dans la langue de Goothe, elle nous permet de découvrir le pitch de l'histoire: le rêve de chaque goo-ball est de pouvoir faire partie d'une boisson rafraîchissant petits et grands. Ces petites balles se déplacent uniquement sur des structures rigides et dans notre grande bonté, nous allons faire en sorte que leur rêve puisse se réaliser.

Il y a différents types de goo-balls: les noires sont les balles standard et les autres couleurs peuvent soit être utilisées comme balles standard, ou bien remplir un rôle plus intéressant : les grises sont utilisées pour construire une structure sur laquelle les autres goo-balls évolueront (mais ne peuvent plus être récupérées par la suite), les roses permettent de fabriquer des ballons qui permettent à notre structure de tenir en l'air, et les vertes ressemblent aux grises, mais peuvent être réutilisées par la suite.

Le jeu est prévu pour sortir en 2008 sur WiiWare, et un peu plus tard sur Windows/Linux. Notez qu'il est possible de précommander le jeu sur le site officiel, ce qui permet alors aussi de recevoir une clef magique permettant de découvrir le jeu via une version pre-release.

Merci Skizomeuh.

Rechercher sur Factornews