Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

China Rising

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le gouvernement chinois a annoncé la création d'une zone de libre échange de 28 kilomètres carré au sein de Shanghai, un peu comme celle à Honk Kong. Si les constructeurs de consoles s'implantent dans cette zone, ils auront le droit de vendre leur console en Chine après avoir reçu l'approbation du parti.

Les consoles étaient bannies depuis l'an 2000 en Chine car le gouvernement avait peur qu'elles affectent le développement physique et mental de la jeunesse, sous-entendu éviter une génération d'obèse gavée de culture occidentale. C'est une bonne nouvelle pour la jeunesse locale en tout cas. Les pauvres sont forcés de se rabattre sur League of Legends.

Pour les constructeurs et les éditeurs, c'est l'ouverture d'un marché gigantesque et il y aura probablement des ajustements au niveau du contenu pour plaire à tout le monde. Traduction : il va falloir trouver d'autres méchants que les Chinois pour les futures FPS. Je sens qu'on va revenir aux bons vieux nazis.
Rechercher sur Factornews