Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chez Disney Interactive, on continue de se faire Mickey

CBL par CBL, d'après CNBC  email  @CBL_Factor
 
Après Propaganda, Disney continue de trancher dans les effectifs de Disney Interactive. La moitié des 700 personnes bossant dans la branche jeux vidéo de Disney aurait été virée dont une bonne partie de Junction Point Studios, le studio de Warren Spector derrière Epic Mickey.

Ca confirmerait ce que nous disait notre source : Disney va probablement arrêter le jeu à gros budget pour faire du réseau social/téléphone portable.

On aurait dû s'en douter. L'été dernier, Disney s'est offert Tapulous (jeux sur mobile) et Playdom (jeux sur réseaux sociaux). Les deux boss de Disney Interactive depuis près de 10 ans, Steve Wadsworth et Graham Hopper, ont quitté le groupe à l'automne dernier pour être remplacés par John Pleasants, l'ancien PDG de Playdom, et Jimmy Pitaro, un ancien de Yahoo.
Rechercher sur Factornews