Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chaos League : Mort Subite en images

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On n'avait pas encore parlé de Chaos League : Mort Subite, l'add-on stand alone pour Chaos League développé par les français de Cyanide Studio. C'est désormais chose faite grâce à cette flopée d'artworks envoyés par Focus, présentant deux nouvelles races et quelques héros.

Chaos League : Mort Subite sortira en juin 2005. Les images se trouvent après le lien, en compagnie de la description des deux nouvelles races.

LES GNOMES
Pour compenser leur faible puissance physique et leur taille relativement réduite, les gnomes ont depuis longtemps développés des technologies mécaniques. Experts en passes courtes et à l'inspiration "Steampunk" très prononçée; les Gnomes sont fiers de vous présenter leur Big Foot : un minuscule gnome encapsulé dans une armure exosquelette avec moultes machineries et fumées jailllissantes. Ce géant d'acier risque de faire très mal sur le terrain grâce à ses gadgets retractables et mortellement aiguisés. Seul inconvénient : pour fonctionner, ses machines doivent être alimentées en charbon et il faudra composer avec cette spécificité tactique pour mener ces petits hommes à la victoire.

LES CIGUES
Ces experts en fourberie, crachage de venin et autres morsures veineneuses ont eu bien du mal à se faire accepter au sein de la Chaos League. Pourtant pour cette nouvelle saison, et on imagine que la corruption a joué à fond, leur équipe est enfin admise sur les terrains.
Rechercher sur Factornews