Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chaises musicales chez Sony

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il y a eu quelques chamboulements au sein de la direction de Sony. En effet, Kaz Hirai a pris aujourd'hui officiellement la place de Ken Kutaragi au poste de Directeur général exécutif de SCE. Rassurez-vous, le père de la Playstation conserve toutefois son poste de de Président de SCE, ce qui ne devrait pas nous priver de ses kutaragades que l'on aime tant.

Kaz Hirai est épaulé par David Reeves, qui devient Co-directeur de SCE en plus de son poste de directeur de la filiale européenne SCEE. Enfin, celui qui remplace Kaz Hirai au poste de directeur de SCEA est Jack Tretton. Alors sanctions à cause du lancement chaotique de la Playstation 3, ou mise en place d'une nouvelle politique ? Seul l'avenir nous le dira.
Rechercher sur Factornews