Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cet été, c'est la cotte de maille Orc

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Avant de partir en vacances, les petits gars du service marketing de Focus ont monté un trailer de près de deux minutes pour Of Orcs And Men, la coprod' de Cyanide et Spiders qui devrait sortir en septembre prochain sur PC et consoles HD.

On y retrouve les deux compères de fortune Arkaïl et Styx qui seront en mission suicide au cœur des contrées humaines pour aller en buter l'empereur. Les intéressés par le titre pour aller faire un tour sur le site officiel fraîchement ouvert, histoire de bachoter au bord de la plage de Majorque cet été et être fin prêt pour la rentrée.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/ooam--summer-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/ooam--summer-trailer-hd.flv,1920,1080]
Rechercher sur Factornews