Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Censure et froussardise, épisode 11

CBL par CBL, d'après ArretSurImages.net  email  @CBL_Factor
 
En France, nous n'avons pas notre Jack Thompson mais certains élus aiment bien l'ouvrir de temps en temps pour parler de la ménace que représentent les jeux vidéo. Pour la sortie de Grand Theft Auto 4, Nadine Morano qui ne doit rien y connaître a sorti le laïus habituel.

On rigole donc doucement quand une photo parue dans Paris Match la montre en train de vaguement tripoter une manette PS3 en compagnie d'un de ses fils qui joue à Grand Theft Auto 4. On rigole encore plus quand on voit sa fille de 13 ans regarder la partie en cours alors que le jeu est "18+".

[maj] : réponse de l'intéressée sur France Info : "J'explique à mes enfants très concrètement pourquoi ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables". C'est donc de la pédagogie ! En fait sur la photo elle doit sûrement expliquer à son fils comment il faut faire pour réussir ses drive-by avant de se rendre aux putes. D'ailleurs ce n'est pas du tout la console de la famille ni leur jeu qui a a été "emprunté à un ami de son fils". Ce n'est pas du tout une erreur de communication ni une photo qui cherchait à montrer Nadine comme un mère moderne qui joue aux jeux vidéo avec ses enfants. Si ça se trouve elle va enchaîner en montrant des pornos hardcore à ses enfants pour expliquer qu'il faut respecter les femmes.
Rechercher sur Factornews