Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cell: emergence sort demain et se découvre en démo

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Sheldon Pacotti, créateur de Cell: Emergence et pour l'histoire scénariste de Deus Ex, nous fait savoir que son étrange dernier bébé est sur le point de sortir.

Ce shooter abstrait tout en voxelvous met aux commandes d'un robot microscopique envoyé au coeur des cellules d'une fillette en proie à d'étranges maladies qu'il faudra éradiquer. Puisant ses influences chez Defender, Centipede, ou Missile Command, Cell: Emergence vous obligera a déchiffrer le modèle d'automate cellulaire de chacun des 17 niveaux, pour pouvoir ensuite combattre les mauvaises cellules avec vitesse et dextérité.

Ca a l'air un peu compliqué comme ça, c'est pourquoi, avant de lâcher 400MSpoints sur le XBLIG ou 8€ sur PC, le développeur vous propose une démo. A noter que les deux versions différerons légèrement : la version XBLIG offrira un monde d'un demi-million de cellules, tandis que la version PC en comptera le double et un gameplay plus frénétique pour coller à la maniabilité à la souris.

On ne trouvera pas l'OVNI chez Steam, mais chez GamersGate, GameFly, GameStop, Green Man Gaming et Desura.
Rechercher sur Factornews