Ceci n'est pas une preview : Strange Brigade - PC, Xbox One, Playstation 4, Rebellion, E3 2018 - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ceci n'est pas une preview : Strange Brigade

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Les Left 4 Dead-like, ce n'est pas ce qui manque, et c'est toujours avec une pointe d'appréhension qu'on voit un nouveau concurrent entrer dans l'arène. Comment renouveler se démarquer autrement qu'avec un swap color ("J'ai remplacé les zombies par des homme-rats, mes enfants ont adoré.") ? Strange Brigade, qui tente sa chance avec un emblallage Indiana Jones et quelques features de gameplay originales, sort bientôt (en août). Et l'an dernier Joule en avait écrit une preview... sur une démo très similaire à celle qu'on a pu essayer sur le stand de Rebellion. Notamment sur le cliffhanger, quand la démo coupe avant de montrer à quoi ressemblent les boss gigantesques (on a juste vu une griffe de T-Rex).

Il n'est donc pas vraiment nécessaire de tout reprendre par le menu, puisqu'on n'a littéralement rien vu de plus : l'intégralité de la preview de l'an dernier est toujours valable. Pour résumer, 4 joueurs, 4 classes, une ambiance Indiana Jones, du loot, des pièges à activer, des ateliers pour améliorer ses armes… Les sensations sont vraiment bonnes, même si on a du jouer à la manette. Les armes sont variées et ont un punch correct. Les niveaux sont bien conçus et avec un minimum de coordination on peut faire des choses vraiment cools, comme aggro les ennemis pour les attirer vers les pièges ou maximiser l'efficacité des grenades. A voir à la sortie pour tout le reste.

Rechercher sur Factornews