Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ceci n'est pas une alpha

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le développement très chaotique du premier S.T.A.L.K.E.R. et l'intervention de THQ pour sauver les meubles a donné un excellent jeu mais moins ambitieux que ce que souhaitait faire GSC. Du coup les fous furieux de Dezowave se sont mis en tête de recréer le jeu tel qu'il aurait du être. 

Depuis plus de 5 ans ils bossent dans ce but en étroite collaboration avec les anciens membres de GSC. Au début ils devaient se contenter d'informations glanés sur les forums ainsi que des screenshots et de vidéos d'anciennes versions du jeu. Mais GSC a fini par leur donner un vieux build qu'ils ont combiné avec leurs créations originales. 

Le résultat s'appelle Stalker : Lost Alpha et il vient de sortir sur moddb et en torrent. C'est un stand-alone gratuit de plus de 6 Go qui vous propose de revisiter la Zone avec des nouveaux niveaux, un nouveau gameplay, des nouveaux graphismes et une nouvelle BO.



Rechercher sur Factornews