Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ceci n'est pas un troll

M0rb par M0rb,  email
 
Récemment chez Factor on aime bien retourner le couteau dans la plaie des années 90. Aujourd'hui c'est Hugo Délire, le jeu téléphonique diffusé sur FR3 en 1992 et que vous ne regardiez probablement que pour le décolleté de Karen Cheryl, qui refait son apparition. Hugo Games qui détient les droits de la série vient d'obtenir 4 millions de dollars d'investissement pour développer sa licence sur les diverses plateformes.

Il faut savoir que pendant que vous tentiez d'oublier ce terrible passage de l'Histoire, le troll danois a réussi à caser un nombre incalculable de jeux (plus d'une trentaine de titres) sur toutes les plateformes possibles. Un film est également en production pour 2015, et le CEO de Hugo Games Henrik Kolle parle de 25 millions de téléchargements pour les versions mobiles, et ce sans réel budget marketing.

Si vous connaissez les clients coupables, surtout n'hésitez pas à laisser des noms dans les commentaires.

Rechercher sur Factornews