Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ceci n'est pas un jeu

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bohemia Interactive a commencé la campagne de com' pour Arma 2 alias "la véritable suite d'Operation Flashpoint, merci aux gens qui ont acheté le premier opus et qui ont débuggué le moteur". Pour cela, ils diffusent une série de vidéos montrant des images d'une simili-chaîne d'information.

Évidemment, ces images utilisent le moteur du jeu et c'est franchement bluffant quoi qu'un tantinet effrayant. Le jeu devrait sortir prochainement et une démo devrait être disponible. La version 360 suivra courant de l'été. Le jeu profitera pleinement des CPU multi-core. Dans la campagne solo, le joueur incarnera les personnages de l'équipe de reconnaissance Razor du corps des Marines.

Comme dans Operation Flashpoint et contrairement à ArmA : Armed Assault, les 5 membres de cette équipe auront un nom et une histoire. Chacun aura aussi sa spécialité et perdre un membre de l'équipe aura des répercutions importantes. Par exemple, si l'expert en langues étrangères meurt, vous aurez nettement plus de mal à comprendre ce que les panneaux et les russes/autochtones veulent dire (le jeu se situera -encore- dans un pays imaginaire d'ex-URSS). De même si vous tuez trop de civils, ils seront récalcitrants à donner des informations au joueur et finiront même par se rebeller. La campagne sera jouable en coop et aura pour terrain de jeu une carte unique de 225 km².



Rechercher sur Factornews