Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ce qui a une Origin doit finir

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
...comment disent les philosophes. Il y a de cela bien des années, de jeunes gens entreprenant et idéalistes fondent une société qui prend rapidement le nom d'Electronic Arts. Le nom de cette compagnie, subtilement choisi, traduit bien leurs nobles aspirations : faire du pognon. Pour cela ils rachètent des studios, virent les chefs et font travailler les autres employés sur des jeux de sport (voir Bullfrog ou Westwood). C'est au tour d'Origin, en panne depuis quelques années, de fermer les portes de son studio d'Austin (Texas). On leur devait les séries Ultima et Wing Commander.

Les pauvres employés du studio devront déménager en Californie - là où se trouve EA - abandonnant femmes, enfants et amis.

Notez que ça ne signifie pas pour autant qu'Ultima Online sera abandonné.
Rechercher sur Factornews