Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ce n'est pas la taille qui compte...

CBL par CBL, d'après Spong  email  @CBL_Factor
 
... mais c'est quand même plus pratique quand on a de la place. Ca pourrait être le titre d'un Max Pecas mais c'est surtout ce que vivent les développeurs PS3 et 360 au quotidien. D'un côté on a un Sony Santa Monica qui est bien content d'avoir des Blu-Ray double couche histoire de caser les 35 Go (!) de God of War 3.

De l'autre on a Jun Takeuchi, le producteur de Lost Planet², qui rale contre le format DVD utilisé par la 360. Selon ce bonhomme, Capcom est "forcé" de retirer une partie du contenu du jeu pour que ça tienne sur un DVD. Et là vous allez me demander pourquoi ne pas faire un jeu en 2 DVDs ? Attendez la suite. Jun a ajouté que ce contenu retiré pourrait être plus tard disponible en DLC. Tout s'explique.

Avec des jeux qui font plus de 30 Go, le support physique a encore de beaux jours devant lui.
Rechercher sur Factornews