Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CD Projekt pas dans le Red

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
CD Projekt vient de publier ses résultats pour le premier semestre 2017 et le studio se porte bien vu qu'il a réalisé un bénéfice net de 33 millions de dollars en grande partie grâce aux ventes de The Witcher 3. 3,5 millions de dollars de bénéfices viennent de GoG. CD Projekt est assis sur un trésor de guerre de 200 millions de dollars en cash et va rejoindre le second marché du FTSE (bourse de Londres) le 15 septembre. 97% des revenus du studio viennent de pays autres que la Pologne. 60% de leurs clients sont américains et 24,4% sont européens.

Et Cyberpunk 2077 dans tout cela ? N'espérez pas une sortie cette année. Et probablement pas non plus en 2018. CD Projekt embauche à tour de bras en ce moment et certaines annonces précisent même que le studio pourrait doubler de taille. Si on en croit les annonces, le jeu comportera du multi, un monde ouvert et des véhicules pilotables. En attendant, CD Projekt Red fête les 10 ans de The Witcher avec une petite vidéo pour remercier les joueurs de leur soutien.

Rechercher sur Factornews