Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Castlevania Symphony Of The Hadoken

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Selon le dernier Nintendo Power, il y aura un Castlevania sur Wii appelé Castlevania Judgement et ce sera ... un jeu de baston à la Soul Calibur. On sait déjà qu'il y a Dracula, Simon, Alucard, Shanoa, et Maria Renard comme personnages jouables.

En plus de l'arme principale, on pourra utiliser de l'eau bénite, une dague, un boomerang et des sorts magiques qui consommeront des coeurs "à l'ancienne".

Il sera possible de poser des pièges, de détruire les décors et quelques monstres viendront mettre leur grain de sel au milieu d'un combat. Le nunchuk servira à se déplacer et la wiimote à cogner. Pour l'instant, on a juste un scan moche donc on attend une confirmation officielle. J'avoue être assez curieux du résultat.
Rechercher sur Factornews