Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Castlevania donne un coup de fouet à la PSP [MAJ]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Depuis quelques années, ce sont les portables de Nintendo, GBA et DS, qui avaient l'apanage des nouveaux épisodes de la série Castlevania, si l'on omet les grosses bouses en 3D sorties sur PS2.

La PSP va pourtant à son tour accueillir un épisode de la célèbre saga des chasseurs de vampires qui, une fois n'est pas coutume, sera un portage d'anciens épisodes. Ouais, encore un. Mais attention, pas un petit portage de merde fait à la va-vite. Non, on parle ici d'un UMD regroupant rien de moins qu'un remake tout de 3D vêtu de Dracula X : Rondo of Blood, une vieille exclu de la PC Engine (ainsi que l'original en 2D pour les vieux hippies réfractaires aux technologies modernes), mais également Castlevania : Symphony of the Night, longtemps considéré comme le meilleur épisode de la série.

Comme vous pourrez le voir sur ces images et cette vidéo honteusement volées à 1Up, la dimension supplémentaire semble globalement plutôt bien réussir au jeu.

Castlevania : The Dracula X Chronicles, puisque tel est son nom, est prévu pour la fin de l'année aux US, et on espère pas trop longtemps après en Europe.

Edit : ajout d'images vierges de tout watermark de merde.

Rechercher sur Factornews