Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Castle Crashers s'offre un lifting

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On est totalement passé à côté de la news mais Castle Crashers est sorti sur Xbox One le 9 septembre sous forme d'une édition remastered. Elle comporte des textures haute qualité (5 fois plus grandes que celles de l'original) ainsi qu'un nouveau mini-jeu multi appelé Back Off Barbarian et diverses améliorations. Le jeu tourne désormais aussi à 60 FPS. Si vous aviez le jeu sur 360 et que vous êtes abonné Live Gold, vous pouvez topper la version remastered pour 5 euros.

Si vous ne voulez pas passer à la caisse, la version 360 sera rétrocompatible XO quand cette fonctionnalité passera en version finale. Mine de rien, la rétrocomp' XO est une bénédiction pour les jeux Live Arcade surtout pour ceux qui ne sont pas sortis sur PC et qui s'apprétaient à disparaitre dans l'oubli. 

Cette version remastered vient d'arriver sur Steam et la bonne nouvelle est qu'elle est sortie sous forme de mise à jour gratuite pour l'orignal. Pour activer les textures ultra haute qualité, il suffit d'avoir un OS 64 bit et de faire un petit tour dans les options. C'est l'occasion ou jamais de (re)découvrir un des meilleurs beat'em all récent qui est particulièrement jouissif à 4.

Rechercher sur Factornews