Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Casser la loiiiiiiii

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour les consoleux, Cliff Bleszinski est connu pour la série des Gears Of War mais les PCistes savent que c'est avant tout le designer des Unreal Tournament. La première vidéo de LawBreakers, le nouveau jeu de Cliffy, a un petit côté UT notamment pour le feeling des flingues et la nervosité du bousin.

Mais on est en 2015 donc se tirer dessus en multi ne suffit plus. Il faut maintenant des classes de personnages et des pouvoirs spéciaux. Cette vidéo présente donc quatre personnages du jeu, chacun ayant sa petite spécialité. Il est question de grappin, de lance-roquettes sur l'épaule et de simili-jetpack.

Tout ce petit monde a du mal à rester au sol ce qui est logique vu que le concept du jeu est de jouer avec la gravité. C'est d'ailleurs là-dessus que LawBreakers se différencie de Battleborn et d'Overwatch mais il n'est pas dit que ce soit suffisant.

Rechercher sur Factornews