Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Casser du nazi sur Xbox 360

AmdC par AmdC,  email
 
Lors de sa deuxième Journée du Joueur (ou Gamer's Day si vous préférez), THQ a laissé Teamxbox jouer à une démo de The Outfit, développé par Relic Entertainment pour la Xbox 360.

Third person shooter, le jeu prend place dans la tourmente de la deuxième guerre mondiale, avec l'ambition de réveiller le genre. On y dirige trois soldats bien bourrins, américains bien sûr et armés jusqu'aux dents, dont les spécialités respectives les mettront tour à tour à la tête de l'escouade selon le type de mission à accomplir et les compétences à utiliser. Réussir chacune des 12 missions du jeu permettra d'acheter de nouvelles armes plus mortelles que les précédentes, grâce à un cumul de points.

D'après Teamxbox, le jeu fait pas mal penser à Mercenaries déjà sorti sur Xbox cette année, mais ils ont l'air d'avoir particulièrement apprécié le cocktail mêlant tactique (avec multiplayer prévu) et explosions massives de tous les décors.

Sortie prévue pour début 2006.
Rechercher sur Factornews