Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capsized enfin sur Xbox 360

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Ca faisait près de deux ans que la déclinaison XBLA du somptueux shooter Capsized avait été annoncée. Cette fois-ci le dénouement est proche : le jeu sortira sur la plateforme en décembre et coûtera 800 MS points.

Cette version aura droit à des niveaux exclusifs, des graphismes améliorés (on rappellera juste que le jeu était développé nativement en 1920x1080 sur PC, hein...), un gameplayun peu plus centré sur le multi et le coop, et des inévitables DLCà venir.

Ce jeu aux faux airs de metroidvania, aux graphismes entièrement dessinés à la main et à la bande son impeccable, est un shooter en 2D bourré d'action très proche de l'antico-cultissime Abuse niveau maniabilité. Et y a un fuckinggrappin et un fuckingjetpack ! Il mérite vraiment le détour, ses seuls reproches pouvant être sa durée de vie et qu'il ne soit pas un metroidvania.

AlienTrap Games devrait annoncer également quelque chose concernant la version PC dans les prochains jours. Aucune nouvelle de la version PSN, pourtant elle aussi prévue.

Rechercher sur Factornews