Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcommentons les chiffres de ventes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Capcom n'est pas content des ventes de Lost Planet². Le jeu ne s'est vendu qu'à 1.5 million d'exemplaires. Par contre l'éditeur nippon est très satisfait des ventes de Super Street Fighter IV (1.35 million pour un DLC vendu au prix fort) ainsi que des ventes de Monster Hunter Tri (690000) et de Monster Hunter Frontier Online qui s'est vendu en deux semaines à 130000 exemplaires au Japon alors que c'est une exclu 360.

Par ailleurs Capcom a annoncé qu'ils allaient sortir plus de suites de grosses licences et plus vite en s'appuyant encore plus sur les studios européens et américains. Par contre, s'ils développent de nouvelles licences/reboot, ce sera en interne : ils ne peuvent pas se manger de nouveaux bides comme Dark Void et Bionic Commando.
Rechercher sur Factornews