Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom s'explique sur les sauvegardes de RE 3DS

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Capcom a fini par s'exprimer concernant le problème posé par le système de sauvegarde de Resident Evil : The Mercenaries. Un représentant de l'éditeur a déclaré :
Dans Resident Evil : The Mercenaries, les progrès effectués durant les missions sont sauvés sur la cartouche 3DS et ne peuvent être effacés. Par sa nature, le jeu a un haut niveau de rejouabilité qui consiste à améliorer ses scores. Cette fonctionnalité ne supprime aucun contenu accessible aux joueurs. L'occasion n'était pas un facteur quand cette décision a été prise durant le développement.
Vous avez compris ? Ce n'est pas un problème mais une fonctionnalité du jeu. On devrait payer plus cher pour avoir la chance de profiter d'une telle innovation.
Rechercher sur Factornews