Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom revoit ses prévisions à la baisse

Nicaulas par Nicaulas, d'après Gamesindustry.biz  email  @nicaulasfactor
 
Pour la clôture de son année fiscale en mars prochain, Capcom a revu ses prévisions à la baisse. Les ventes ne devraient plus générer que 1,1 milliards de dollars de chiffre d'affaires, avec un résultat positif de 77 millions de dollars. Ce qui représente respectivement une chute de 11 et 33% par rapport aux précédentes prévisions.

En cause selon Capcom, les ventes de son titre phare, Resident Evil 6, qui ont rapidement plongé malgré un bon démarrage, et sont donc moins importantes qu'espéré.

Autre raison avancée par l'éditeur : Monster Hunter 4 est décalé à l'été 2013. Initialement prévu pour mars, le jeu serait repoussé pour être peaufiné et répondre aux attentes des fans (qui leur demandent sûrement de revoir la colorimétrie). La licence se vendant très bien au Japon, cela décale une part non négligeable du chiffre d'affaires à la prochaine année fiscale.
Rechercher sur Factornews