Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom prépare le futur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Capcom a l'impression de ne pas avoir les outils nécessaires pour affronter un marché en constante évolution et notamment le passage au tout numérique et la montée en puissance du mobile et des réseaux sociaux.

Ils vont donc investir près de 80 millions de dollars pour construire deux bâtiments dédiés à la R&D. Le R&D Building S comptera 8 étages et sera prêt en janvier 2015 tandis que le R&D Building N sera fini en février 2016 et comportera 16 étages. Capcom compte aussi embaucher 100 personnes par an (et que des jeunes diplomés), le but étant d'avoir 2500 employés en mars 2022.

Il est clair que Capcom a besoin de sang frais. Quasiment toutes les têtes pensantes du studio se sont barrées (Atsushi Inaba, Shinji Mikami, Hideki Kamiya, Keiji Inafune...) et celles qui restent ne produisent plus que des suites insipideds de grosses licences (Resident Evil 6).
Rechercher sur Factornews