Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom candidat à la présidentielle !

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Plus tenace que Yannick Jadot, plus audacieux que Nicolas Hulot, moins has-been que Daniel Cohn-Bendit et mieux placé que le président chinois, ce sera bien Capcom le candidat écolo de 2017. Au programme, du recyclage, du recyclage et encore du recyclage.

Tenez, prenez par exemple sa première mesure pré-scrutin : sortir le 18 avril prochain une compilation de six jeux NES qui s'appellera The Disney Afternoon Collection. On y trouve des petites perles de la plateforme (non pétrolière) qui sentent bon le goûter au Nutella avec les deux DuckTales, les deux Chip'n'Dale, Darkwing et TaleSpin, avec quelques sucreries comme des modes boss run et time attack.

Par contre, tout ça a un prix assez corsé puisque ce sera vendu 20 euros sur PC et consoles. Faut bien financer la campagne (électorale, pas la vraie), on n'est pas chez les cocos, coco !

Rechercher sur Factornews