Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom annonce Street Fighter X Mega Man

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Alors que le round final du tournoi organisé pour le 25ème anniversaire de la saga Street Fighter bat son plein, Capcom a surpris tout son monde en dévoilant Street Fighter X Mega Man, un cross-over improbable entre les deux séries qui fêtent leur quart de siècle à quelques mois d'intervalle. Deuxième effet Kiss Cool, le jeu sera proposé sur PC dès le 17 décembre gratuitement. Oui, vous avez bien lu Capcom et gratuit dans le même paragraphe.

Quand on creuse un peu, on comprend pourquoi. Le titre est à la base développé par un très grand fan de Capcom, qui a reçu par la suite l'appui de l'éditeur une fois son projet présenté. Le jeu reprend l'architecture des Mega Man classiques, avec 8 persos de Street en guise de boss. Les niveaux seront donc à thèmes, et les musiques devraient offrir des mashups 8-Bit mémorables. Place au trailer et aux images.

Rechercher sur Factornews