Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom annonce Monster Hunter XX sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Disponible depuis le 18 mars au japon sur Nintendo 3DS et après avoir cumulé 1 596 283 ventes pour le moment, Monster Hunter XX, la version améliorée de Monster Hunter X (Generations chez nous), s’offre déjà une seconde vie via une annonce de Capcom. Sans trop de surprise, le développeur prépare Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver., un peu comme il l’avait fait à l’époque de MH3 sur 3DS et Wii.

Pour l’instant, Capcom s’est contenté d’un simple site officiel, sans mentionner de date, mais nous conseille de patienter un peu puisque des détails seront dévoilés lors du Monster Hunter Championship 2017 de Sapporo, qui sera diffusé dans 18h sur YouTube et FreshLive, donc à environ 4h30 du matin en France. En attendant, l’annonce d’un Monster Hunter sur Switch scelle encore une fois l’excellent partenariat entre Capcom et Nintendo concernant cette licence, ce qui a tout de suite fait grimper l’action de Nintendo de 5,5%, pour atteindre son plus haut niveau depuis l’automne 2008.

Enfin, Capcom précise que Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. n’est pas le gros jeu en production sur Switch qu’il compte lancer avant avril 2018, actuellement en développement.

Rechercher sur Factornews