Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom annonce Hyper Street Fighter 4

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Capcom a profité de l'EVO, un petit rassemblement d'excités du stick arcade, pour officialiser une nouvelle version de Street Fighter IV. Une version qui fera un peu de rebalancing, mais surtout qui ajoutera six stages et cinq "nouveaux" personnages : Elena, Rolento, Poison, Hugo et un petit dernier encore inconnu. Ce beau monde était déjà confirmé pour Street Fighter X Tekken, mais chez Capcom, on recycle.

Le jeu sera à la fois disponible sous forme de DLC pour les possesseurs de Super Street Fighter IV / Arcarde Edition (15€), ou en version complète (40€). Capcom n'a pas encore dévoilé le nom, mais selon un leak, il se nomme tout simplement Hyper Street Fighter IV. Un trailer devrait confirmer cela dans quelques heures, et la sortie est prévue en tout début d'année prochaine

Update: Le jeu se nommera finalement Ultra Street Fighter IV 4. Détails et trailer.

Rechercher sur Factornews