Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C&C3 : Affirmative !

Laurent par Laurent,  email
 
Il n'y a pas que Kane qui revienne dans Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, les bons vieux "Affirmative!" et autre "Squad Ready" seront aussi de la partie comme on peut l'entendre dans les 3 nouvelles petites vidéos ingames hébérgées , et par IGN.

Mais ce n'est pas tout car Canard-PC a également trouvé 3 nouvelles images que l'on complète avec 22 autres, en grande partie inédites et en haute résolution, trouvées sur le nouveau site officiel du jeu. Un site plutôt correct où l'on peut lire quelques détails intéressants comme le fait que le jeu comprendra plus de 30 missions, que l'IA ennemie pourra reproduire votre style de jeu (rush, tortue..), que les unités pourront être combinées en super-unités, que le jeu sera vendu avec un éditeur de contenu et que le mode multi autorisera un mode spectateur, de la VoIP ou des commentaires de joueurs...

Si on ajoute les vents de sables, les ombres des nuages, les dégagements de châleur des explosions ou de sustentation des orcas, les unités camouflées et les multi-ordres des unités, visibles sur les vidéos, ça peut vraiment faire très mal. Command & Conquer 3 est prévu pour 2007, une grande année en devenir pour les RTS. Merci PERFIDATOR.
Rechercher sur Factornews