Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C&C va de bêta en bêta

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En achetant Command & Conquer 3 : Kane's Wrath, on obtenait une clé pour la bêta de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 qui a démarré il y a peu.

EA compte poursuivre l'expérience : en achetant l'édition collector d'Alerte Rouge 3, vous aurez une clé pour la bêta d'un futur jeu C&C sur PC. Pas mal de monde table sur Tiberium. Outre cette clé, il y aura aussi dans cette édition collector 5 cartes multi exclusives, un DVD avec un making of et la bande originale avec des remix des deux premières Hell March (C&C AR 3 aura sa propre Hell March), le tout dans une boîte en métal.

Attendez quand même un peu avant de précommander cette édition : les premiers retours de la bêta ne sont pas fameux. Au pire, vous pourrez vous consoler dans les bras de Gemma Atkinson, alias le lieutenant Eva McKenna dans le jeu.
Rechercher sur Factornews