Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C&C Generals interdit en allemagne

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pas de bol pour Command & Conquer : Generals, son scénario déjà maladroit en temps normal apparaît comme carrément grossier dans un contexte géopolitique actuel. Du coup, le CSA allemand (un brin suceptible sur tout ce qui touche aux jeux vidéo) vient d'interdire la vente du jeu aux mineurs.

Renate Schmid, ministre allemand, a déclaré au passage que "De tels jeux, qui glorifient la guerre, qui fixent comme objectif l'utilisation d'armes de destruction massive contre des populations sans défense, sont fondamentalement exécrables". Vachement premier degrès, le Schmid, quand même.

Chez Electronic Arts, un patch serait à l'étude pour remplacer les unités térroristes pas des schtroumpfs et les bombes nucléaires par des sucettes acidulées. Vivement la sortie de Postal 2, qu'on rigole.

Merci à Netsabes pour l'info.
Rechercher sur Factornews