Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C&C 3 : l'annonce officielle

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Son secret éventé, Electronic Arts n'aura pas tardé à officialiser le développement de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars. Pas de grande révélation par rapport à ce que nous vous annoncions dans ce communiqué, mais quelques détails supplémentaires comme l'intégration d'un système de VoIP au coeur du jeu pour faciliter la communication dans le mode multijoueur.

L'annonce est accompagnée d'un maigre artwork.

La série qui a défini le genre est de retour !

REDWOOD CITY, Californie, 20 avril 2006 – La guerre fait toujours rage entre le Groupement de Défense Internationale (GDI) et la confrérie de NOD... la troisième guerre du tiberium est imminente. Vous revoilà enfin, Commandant. Electronic Arts (NASDAQ: ERTS) a annoncé aujourd'hui que la série Command & ConquerTM qui a révolutionné jeu de stratégie en temps réel (STR), revient en force avec Command & ConquerTM 3 Tiberium Wars*. Le prochain volet revient aux origines de la célèbre série, l'univers du tiberium ; il bénéficie toujours de la jouabilité fluide et rapide qui a fait la réputation des Command & Conquer et d'un scénario captivant qui va révolutionner le système de narration des STR.

Nous sommes en 2047, et la situation ne fait qu'empirer. Le tiberium, un minerai extraterrestre qui s'est propagé sur toute la Terre, se répand telle une aire glaciaire radioactive. Le GDI, alliance mondiale des nations les plus avancées en haute technologie, se bat pour stopper le tiberium, mais Kane, le chef excentrique du NOD, a d'autres projets pour la Terre. La société secrète de Kane, devenue une superpuissance, compte utiliser le tiberium pour asservir l'humanité et lui imposer sa vision démoniaque du futur. Désormais, c'est la guerre totale pour le tiberium qui va décider du destin de la planète.

"Command & Conquer 3 Tiberium Wars combine des parties remplies d'action avec de nouvelles façons de narrer une histoire dans un STR, déclare Mike Verdu, producteur exécutif chez EA Los Angeles (EALA). Nous développons un Command & Conquer de la nouvelle génération respectant l'esprit original de la franchise, mais mis au goût du jour grâce à des visuels soignés, des stratégies encore plus élaborées et une jouabilité remplie d'innovations qui vont faire évoluer le genre. Je suis très enthousiasmé à l'idée de travailler sur ce genre de jeu".

"Nous avons attendu longtemps pour annoncer ce jeu, et nous sommes ravis de ramener la série là où elle a commencé ", déclare Louis Castle, vice-président du développement créatif chez EA Los Angeles (EALA), également cofondateur de Westwood Studios, à l'origine des séries Command & Conquer. "Je suis un inconditionnel de l'univers du tiberium. La nouvelle direction que prend cette sage saura se montrer digne des plus grandes franchises STR".

Vivez une révolution dans l'univers de la stratégie en temps réel grâce à une toute nouvelle campagne solo qui récompense votre style de jeu. Elaborez des parties encore plus stratégiques en construisant des bases mobiles, maîtrisez la puissance des Tempête d'ions sur le champ de bataille, ou personnalisez vos armées en combinant des unités. Combattez en ligne avec le système de téléphonie IP, un système de clans intégré et de nouveaux modes spectateur qui vous permettront d'appréhender les RTS comme un sport à part entière.

En cours de développement chez EALA, Command & Conquer 3 Tiberium Wars débarquera en 2007 sur les PC. Ce produit n'a toujours pas reçu de classification PEGI. Pour plus d'informations sur Command & Conquer 3 Tiberium Wars ou sur la série Command & Conquer, rendez-vous sur le site www.CommandAndConquer.EA.com (site en anglais).
Rechercher sur Factornews