Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Canard DC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant que vous vous vautrez dans la luxure consumériste, le NRDC essaye de protéger ce qui reste de notre planète. Leur dernière cible ? Nos chères consoles de salon et principalement leur consommation électrique.

Leur dernier rapport pointe surtout du doigt le fait qu'elles consomment du jus même en veille. La WiiU est proche de zéro avec 0,4 W en veille, la PS4 fait du 8,5 W tandis que la Xbox One consomme en permanence 15,7 W. Tout cela pour quoi ? Uniquement pour pouvoir démarrer le bousin quand vous sussurez "XBOX ON" à son oreille.

C'est dommage pour Microsoft : si le rapport était tombé quelques jours plus tôt, le constructeur aurait pu déclarer qu'il supprimait Kinect du pack de base pour sauver la Terre. On notera que même le NRDC a compris que la XO avait du mal quand il s'agit de cracher du 1080p (page 6 du rapport). On ajouterait bien une blague sur le fait que la Wii U reste constamment en veille mais la sortie de Mario Kart 8 devrait la sortir de sa torpeur.
Rechercher sur Factornews