Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Campo Santo troque la forêt pour le désert

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous, on ne vous la fait pas, vous savez depuis belle lurette que les constructions attribuées aux égyptiens antiques sont en réalité les traces d'anciens contacts extra-terrestres. Malheureusement, tout le monde n'a pas eu la chance de bénéficier des confidences du fantôme d'un bulldog français télépathe, et certains en sont encore à gratouiller la terre en prétendant découvrir des réponses sur notre passé. C'est en tout cas le genre de croyance farfelue à laquelle semble s'accrocher l'équipe de Campo Santo puisque pour son deuxième jeu, In the Valley of Gods, elle nous embarque en compagnie de deux archéologues sur un majestueux site de fouille égyptien.

On n'a qu'un trailer à se mettre sous la dent, mais il suffit d'y jeter un oeil pour constater que l'ambiance se veut assez différente de celle de Firewatch. Non seulement les vertes forêts du Wyoming font place à des décors bien plus désertiques, mais surtout la femme que l'on incarnera aura cette fois-ci une compagne qui semble assez présente dans l'aventure. Pour l'instant le studio table sur une sortie au cours de l'année 2019 dans des version PC, Mac et Linux, mais n'exclut pas de porter aussi le titre sur d'autres supports.

Rechercher sur Factornews