Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call Of Duty : Guns For Hire

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Activision va dévoiler le prochain Call Of Duty le 4 mai à 19H. On rappelle qu'il est développé par Sledgehammer Games. On espère rire autant que l'an dernier avec le mytho-nouveau moteur graphique et l'IA pour les poissons. Ce nouvel opus aura toujours comme thème la guerre moderne mais sera centré sur les Private Military Corporations (ou PMCs) comme Blackwater (devenu Academi). Le sujet avait déjà été un peu traité dans Metal Gear Solid 4 et Army Of Two. Evidemment on ne s'attend pas à ce que CoD pose des questions existencielles profondes. Ce sera probablement du pan pan boum boum scripté avec un poil de choix moraux à faire.

Pour le marketing, Activision fait aussi appel à ses mercenaires. Game Informer a obtenu l'exclu et le prochain numéro contiendra 12 pages de publireportage sur le jeu. Il sortira même en téléchargement pile quand la première bande-annonce du jeu sera diffusée. Ils ont déjà diffusé une première capture avec un watermark long comme mon bras.

Activision s'est aussi payé les services de VICE pour faire un docu sur les PMCs. Pour ceux qui ne connaissent pas, VICE est un genre de "Zone Interdite" avec plus de moyens et encore moins d'éthique.

Rechercher sur Factornews