Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call Of Duty Ghosts est sorti

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Call of Duty : Ghosts est désormais disponible dans toutes les bonnes crèmeries donc profitons-en pour faire une petite revue de presse.
-avec un metascore de 74 pour la version 360, Call of Duty : Ghosts remporte la palme de la plus mauvaise note pour un CoD sur 360.
-la meilleure critique du mode solo vient de RPS. Elle insiste sur le fait que comme d'habitude ce sont les NPC qui font les trucs les plus cool et que le jeu n'invente rien. RPS en profite pour ajouter que la version PC est optimisée avec les pieds.
-Gamekult n'est pas beaucoup plus tendre et confirme que le sur old gen alors que les cartes sont plus grandes qu'avant...
-Dr Loser note que c'est le pire lancement pour un CoD sur Steam
-Activision a annoncé avoir réalisé un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 24h dans le monde avec Call of Duty : Ghosts. Alors certes il s'agit des ventes aux détaillants et non aux clients finaux mais pour Activision c'est du pareil au même. A moins qu'ils aient un deal avec les distributeurs pour rembourser les copies invendues, le milliard est pour l'instant bel et bien dans leurs poches.
-Mark Rubin, le producteur du jeu, a le droit de dire que la version X1 est en 720p tandis que la version PS4 est en 1080p mais il n'a pas le droit de dire que la X1 est moins puissante. Par contre il n'hésite pas à dire que ses petits copains (Battlefield 4 et Titanfall) ne font pas mieux
-probablement en hommage à la grande époque d'Infinity Ward, l'intro du jeu est un copier-coller de la cinématique de fin de Call of Duty : Modern Warfare 2.
Rechercher sur Factornews