Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call of Duty Free

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Probablement agacé par les performances en demi-teinte du dernier né de la série des "Calof", Activision a décidé de sortir l'artillerie lourde pour booster les ventes de son Call of Duty : Infinite Warfare.  Durant 4 jours, du 15 au 20 décembre, les trois modes de jeu du FPS seront jouables gratuitement avec certaines restrictions : seulement les deux premiers niveaux pour le solo, cappé jusqu'au niveau 15 pour le multi et enfin cappé au niveau 3 pour le mode Zombie. Pour en bénéficier, il faut télécharger les 60 Go du jeu complet, tout de même. Mais la progression de cette "démo" restera enregistrée si vous débloquez le jeu complet par la suite.

Enfin, signalons que tout ceci n'est accessible qu'aux utilisateurs du Xbox Live sur One, et à ceux possédant le PS Plus pour la PS4 (hormis le solo qui est accessible librement). Enfin, pour les possesseurs de PC, ils doivent posséder un plot de signalisation pour enrouler toute cette opération en cône et se la mettre profond. Merci pour eux.
Rechercher sur Factornews