Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call of Duty free

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Activision se sent d'humeur généreuse en ce moment. Il faut dire qu'ils viennent de boucler un trimestre phénoménal en réalisant un chiffre d'affaire de 1,15 milliard de dollars contre 967 millions l'an dernier et d'empocher 335 millions de dollars de bénéfices soit une hausse de 53%.

Comme si ça ne suffisait pas, ils préparent un nouveau pack de cartes pour Call of Duty : Black Ops. Ca ne concernera que le mode zombies et sur les 5 cartes, 4 viendront de Call of Duty 5 : World at War et ils vendront ça 1200 MSP comme d'habitude.

Ils vont donc faire un petit cadeau. Les joueurs qui iront au Call Of Duty XP (et qui payeront quand meme 150 dollars) recevront une Hardened Edition de Call of Duty : Modern Warfare 3. La CoDCon comprendra un tournoi sur le nouveau mode multi du jeu avec un million de dollars en cash et prix. Le vainqueur repartira avec 400000 dollars.
Rechercher sur Factornews