Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call Of Duty Black Ops 4 se lance dans la bataille

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Plus les années passent et plus il devient dur de différencier les nouveaux Call Of Duty. WW2 changeait un peu la donne en revenant à la bonne époque du M1 Garand mais Call Of Duty : Black Ops 4 semble plus générique que jamais. En surface, en regardant la bande-annonce de ce nouvel opus on a l'impression d'un mélange entre Ghost / Black Ops 3 / Advanced Warfare / Infinite Warfare.

Pourtant en profondeur pas mal de choses ont changé. Il y a maintenant une barre de vie et elle ne remonte pas quand on fait caca derrière les caisses : il va falloir se soigner ou soigner les autres. Le mode Zombies comporte maintenant des tonnes de modes de jeux et de modificateurs ainsi que des mini-campagnes. Comme prévu, la campagne solo a disparu mais il y aura une série de missions solo dédiées à chaque personnage. 

La plus grosse nouveauté est le mode Breakout alias Black Ops Battle Royale. La vidéo de présentation est volontairement pauvre en détails (du genre combien de joueurs par serveur) et dénuée de gameplay mais laisse entendre la présence de véhicules. Le tout sortira le 12 octobre sur PS4, XO et PC. La version PC est développée par Beenox et sera une exclu Battle.net comme Destiny 2. Rendez-vous la semaine prochaine pour la présentation de Battlefield Battle Royale.



Rechercher sur Factornews