Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Call of Duty Black Flops

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Call of Duty 2025 alias Black Ops 7 est sorti et les journalistes comme les joueurs semblent un poil confus (voire énervés) par la campagne solo. On savait qu'elle serait jouable en coop mais on n'avait pas compris que ce mode de jeu est quasiment obligatoire. Il n'y pas de mode hors ligne, on ne peut pas mettre le jeu en pause et on peut même se faire jeter du serveur si on reste trop longtemps sans rien faire.

Il n'y a pas non plus de bots IA pour vous aider si vous êtes tout seuls et, si vous quittez la partie en cours de route, vous devez recommencer la mission depuis le début. Mais ce n'est pas tout. La page Steam du jeu mentionne "Our team uses generative AI tools to help develop some in-game assets", car c'est bien le cas. Le jeu est rempli d'illustrations turbo-moches générées par IA, le genre qu'on trouve sur des posts LinkedIn où un consultant IA-Blockchain-Transformative-Disruptive vous donne une leçon de vie sans intérêt tout en respirant très fort son propre anus.
Rechercher sur Factornews