Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call Of Duty: Advanced Warfare se dévoile

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bonjour je suis Troy Baker. Vous m'avez déjà vu dans des jeux comme Only A Few Of Us Left, Capeman : The Beginning ou encore Ken Levine's Flying Psychos. Dans Crysis of Duty, je jouerai le rôle du soldat Mitchell, un marine. Après avoir tué des méchants pour le compte de l'Amérique, je vais rejoindre la compagnie de sécurité privée Atlas Corporation dont le CEO est le père d'un camarade de guerre. Il est joué par Kevin Spacey.

Comme on est en 2054 et que le monde vient de se bouffer un 9/11 global organisé par les terroristes de l'organisation KVA, j'ai le droit à une exo-armure de combat. Elle me permet de grimper aux murs, de courir plus vite pour me mettre à couvert, de faire des super sauts et d'être invisible (MAXIMUM POMPAGE). A la fin de chaque niveau, je gagne des XP qui me permettent d'améliorer l'armure. Au niveau flingues, il y aura des armes à énergie et des grenades qui révèlent la position des ennemis.

Sledgehammer Games bosse sur les versions Xbox One, PS4 et PC qui devraient tourner avec un nouveau moteur. Un autre studio est en charge des versions PS3 et 360, la WiiU pouvant probablement se toucher. Il y aura du coop donc probablement un n-ième mode horde sans intérêt et du multi dans lequel on pourra aussi utiliser son armure. Harry Gregson-Williams se charge de la BO.
Rechercher sur Factornews